ShinsenGumi - 新選組
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShinsenGumi - 新選組

Guilde MMORPG Metin2 ! ShinsenGumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.

Aller en bas 
+8
Wanpatin
NinjaKil09
natusuki61
tinga
stellar
mysterie
Hitokiri
Cyrilou
12 participants
AuteurMessage
Cyrilou

Cyrilou


Messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : souvent chez des amis

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:24

Le vent souffla avec ardeur sur les terres de jinno, certain magasins tombèrent ébranlant leurs étables, tous s'abritèrent soit chez le forgeron, soit chez la vieille... Mais un cri de dehors fît frémir chacun d'entre nous, une personne était en danger, relevant la tête avec courage, je vîs le regard de mes frères d'armes, debout je poussa la porte, l'entre ouvrît... Un vent violent entra... De là maison d'en face je croisa les yeux de Maitre Hito, frère de sang de la contrée des enfants de la nuit, un même regard pour un même courage.

Alors qu'un éclair s'urgissant des nuages noirs des cieux, enflammant un arbre, je concentra mon énergie et la laissa s'échapper, j'appela mon Bersek...

Le gardien de la ville était bloqué sous une grosse poutre de bois inconscient, il me chuchottait...


"- Quel que soit ton chemin, je sais que tu ne perdras jamais ton coeur."

Je senti alors son doigt tendu vers moi appuié ce qu'il parlait, voyant son visage ensanglanté s'assouppir. Appelant la force du dieu dragon, l' Aura, je souleva la poutre en la basculant du corps... Je le prit dans mes bras, m'appuiant sur un genoux, me releva, le portant avec tristesse.
L'orage tenace ne faiblissant point, Maitre Hito sorti préter main forte, puis d'autre de sa propre tribu voyant leur chef risquer sa vie, allaient de l'avant pour rapporter le gardien du village, mes forces me quittaient n'étant point éternelles, je m'agenouilla d'un coup au sol boueux et posa le corps, un éclair frappa le ciel, un deuxième... Puis Maitre Hito apparût, relevant la tête, je lui souris.


"- Nous avons toujours été des braves, Fères des enfants de la nuit, c'est ce que nous somme... Force et honneur."

Maitre Hito prît le corps du gardien et m'aida à me relever, mais le vent jouait contre nous, des rafales repoussaient nos jambes... Heureusement le soutien arriva.
Une fois chez la vieille, tout le monde frémissait de peur, l'orage grondait encore, on raconte que des péchés on été commis et cela engendra la colêre du dieu dragon.
Je tomba raid de fatigue contre une meule de foin, dans un coin de la maison.
A l'aube du soleil levant Maitre Hito me reveilla, on parla toute la matinée qui fût elle ensolleillée d'une douce braise laissant voir les dégâts de la nuit...

Cela faisait bien des mois que je fûs un loup solitaire, allant d'une plaine à une autre après être partie des contrées des enfants de la nuit, ce jour là, il me demanda de rejoindre sa tribu, je ne pouvais refuser car il a toujours été ce qu'il est, un brave de sang Jinno.

Ainsi mon chemin tourna vers la tribu de Mibu...


Dernière édition par Cyrilou le Dim 1 Juin - 5:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Chef du ShinsenGumi - 新選組
Hitokiri


Messages : 649
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : Entre 2 mondes

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:28

Bienvenue sur le Forum Cyrilou Smile

Toujours aussi bien le RP Smile

J'èspere tu te plaira ici geek
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forum-actif.net
Cyrilou

Cyrilou


Messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : souvent chez des amis

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:30

oui merci Very Happy, je verrais bien prochainement afro .

pour le moment métin à un gros soucis niveau mondial, l'arriver du virus dans le login, j'ai été voir sur le forum us et ils prennent sa très au sérieu affraid .
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:44

Bienvenue parmis nous en tout cas.

Et s'il te plait veut pas être vilaine mais change de couleur d'écriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
stellar

stellar


Messages : 601
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : sur la lune où dans mon monde imaginaire

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:14

kikoo cyrilou , bienvenue chez nous

super la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinga

tinga


Messages : 232
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 39

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:31

Bienvenu chez les Shinsen
Revenir en haut Aller en bas
natusuki61

natusuki61


Messages : 438
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : derriére son écran et son clavier^^

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:57

Bienvenue chez toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxkun.skyrock.com/profil/
NinjaKil09

NinjaKil09


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Foix (09) Ariège

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:17

Bienvenu Cyrilou !!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : souvent chez des amis

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:42

merci Wink désolé j'aime bien le marron Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:25

Bienvenue à toi!

PS: Le marron j'aime bien...Ca fait moins mal aux yeux que le jaune!

PS2: Bravo pour le RP...D'ailleurs, je trouve qu'il serait bon de mettre en place une partie RP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : souvent chez des amis

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:33

lol vive le marron *se pend* ^^

merci je suis assez content de mon rp également Very Happy , mais j'ai modifié quelques phrases en me relisant albino .

je cherche des partenaires de role play (je rp toujours seul snif...), je peux même donner quelque cours ou de l'aide sa ne me gêne point.

le role play est autant pratiquable sur forum que in game sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:42

Cyrilou a écrit:
lol vive le marron *se pend* ^^

merci je suis assez content de mon rp également Very Happy , mais j'ai modifié quelques phrases en me relisant albino .

je cherche des partenaires de role play (je rp toujours seul snif...), je peux même donner quelque cours ou de l'aide sa ne me gêne point.

le role play est autant pratiquable sur forum que in game sunny .

Bah j'ai fais 2 ans de RPG sur les Royaumes Rennaissants. Donc toujours prêt pour un bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:47

Wanwan toi aussi tu as joué au Royaume renaissant xD
Me too

Moi aussi toujours partante pour un bon petit rp Smile

D'ailleurs je joue actuellement sur un jeu où je fais du rp
Revenir en haut Aller en bas
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:08

mysterie a écrit:
Wanwan toi aussi tu as joué au Royaume renaissant xD
Me too

Moi aussi toujours partante pour un bon petit rp Smile

D'ailleurs je joue actuellement sur un jeu où je fais du rp

Comme je t'ai dit IG j'ai arrêté le jeu a cause des insultes de personnes mélangeant mon perso (un méchant^^) et le joueur...Et à cause des admins qui ont tenté de me brider.

Mais si hito passe ici ça serait cool qu'il ouvre une session RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : souvent chez des amis

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:18

les Royaumes Rennaissants sa ne me dis rien désolé Suspect =)

mes bases du role play viennent de slayers online (un jeu en 2D où j'ai passé 2 ans)


Dernière édition par Cyrilou le Lun 2 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prokaiser




Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05

bienvenue

Cette fois si je ne m'arrête pas à ce mot ^^ .. juste RP génia
^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 712
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez Moi ^^

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:57

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
stellar

stellar


Messages : 601
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : sur la lune où dans mon monde imaginaire

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:44

sérieux je suis sur le cul pour la présentation Shocked
top classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drugforgirl

drugforgirl


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans mon petit monde a Moi^^

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:55

bienvenu ^^
en parlen de virus
moi ossi sa me fé un virus kan sa login je suis obligé denlevé l'anti virus por le login
sa vien de moi ou c le jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 712
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez Moi ^^

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:23

ca vient du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : souvent chez des amis

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36

merci, je peux enseigner le role play si cela interesse hein king

pour le virus du login, c'est un bug internationnal sur métin, donc aussi bien le us que le fr, l'allemand, le brésilien ect l'ont eu, il semblerais qu'il s'agit d'une fausse alerte de la part d'avast (j'espere sinon c'est chaud).


alors pour info complémentaire hrp à ma présentation, je suis donc Cyrilou, guerrier CAC du lvl 65 actuellement, j'ai commencé métin en aout (sa fera 1 ans cet été drunken )

donc si je suis venu, c'est parce que notre humble Hito est un ami d'une ancienne guilde, c'est une personne que j'ai toujours aprécié, voulant m'inviter, j'ai voulu lui faire plaisir et tester ainsi sa guilde.

pour ce qui concerne l'in game, je suis toujours pour "le délire", l'xp de guilde, l'entre aide de quête-équipement-manu, le soutien moral, faire du role play héhé ^^, glander (sa fait toujours du bien).

j'aime quand le channel guilde est actif, je ne possède pas ts (marche pas plutot :p et n'a jamais marché d'ailleur lol), et l'organisation d' évênements inter-guilde.

et j'aime quand le forum de guilde est actif *sifflote* lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bruti




Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2008

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

hé ho le jaune va très bien pour mysti tongue le marron c moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
bruti




Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2008

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

a ui et bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : souvent chez des amis

L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

lol merci, vive le marron ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.   L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un loup de mibu, Chevalier Cyrilou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinsenGumi - 新選組 :: Bienvenue au ShinsenGumi :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser