ShinsenGumi - 新選組
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShinsenGumi - 新選組

Guilde MMORPG Metin2 ! ShinsenGumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wanpatin

Aller en bas 
+8
prokaiser
mayura
Hitokiri
tinga
xendrix
bruti
Laura
Wanpatin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:50

Vous avez lu l'histoire
De Wanpatin
Comment il vécut
Comment il est mort
Ca vous a plus hein
Vous en d'mandez encore
Et bien
Ecoutez l'histoire
De Wanpatin...
(Gainsbar)

Né il y a de nombreux mois en terre Jinno, se fier guerrier décida de se faire opérer afin d'effectuer un changement de sexe et de devenir la plus jolie guerrière de l'empire. Evoluant en terres hostiles elle prit des coups, en donna aussi et se forgea un caractère de... Folle. (Bah oui a force de prendre de coup dans la poire, ça laisse de traces!)... Ayant fait parti de nombreuses guildes plus farfelue les unes que les autres et dans lesquelles elle se fit plein d'amis (et se prit aussi des déculottés...Par Stufffs pour ne pas le/la citer^^)... Elle fini par rentrer dans les Shiva dont elle connaissait le chef depuis ses séances d'xp aux orcs et aux ésos... (ça commence à dater hein!) Puis après dissolution de l'assemblée nationale par Amy Chirac, elle suivit une partie du groupe pour se retrouver propulsée devant la porte des ShinsenGumi... (ou elle se cassa une dent...)

Sinon, elle a bien grandi depuis ses début ou elle avait peur du méchant Lycos (qui ramène toujours le bâton quand on lui jette). Elle est maintenant lvl 67 (bientôt 68 ) mais est toujours célibataire (les hommes c'est nuuuuuuuul!) mais ne dirait pas non à un beau et fort Sura ou Shaman (le message est passé^^).

Ce que je peux vous apporter: mes muscles et mon neurone.
Ce que vous pouvez m'apporter: Des muscles et des neurones.

Sinon IRL: je suis une homme de 24ans. Formateur en Anglais et en Mathématiques dans un CFA. (Ancien commercial, responsable de magasin, agent immobilier)... Rien d'autre à dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 712
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez Moi ^^

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:39

bienvenu à toi ^^

tu vas te faire une amie ... mayu aussi aime bien lycos mdr
Revenir en haut Aller en bas
bruti




Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:09

bienvenu XD (je comfirme les homme c nulllllllllllllll vive les femme XD )
Revenir en haut Aller en bas
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

Merci pour l'accueil! Vous êtes choux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
xendrix




Messages : 194
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 36
Localisation : Derrière Hito !

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:00

Un grand GG a ton integration a la guilde Smile on en discutais avec laulau tantot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinga

tinga


Messages : 232
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 39

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:12

Contente de te retrouver Wanpatin.

Toujours le mot (ou le monologue) pour rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:49

xendrix a écrit:
Un grand GG a ton integration a la guilde Smile on en discutais avec laulau tantot Very Happy

Merci beaucoup. Embarassed Mais bon je me suis toujours investi dans les guildes que j'ai fréquenté.^^

Et heureux de te retrouver aussi Tinga! (Bah oui j'aime bien monologuer! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Chef du ShinsenGumi - 新選組
Hitokiri


Messages : 649
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : Entre 2 mondes

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:11

Bienvenue sur le Fofo Wanpatin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forum-actif.net
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:41

Hitokiri a écrit:
Bienvenue sur le Fofo Wanpatin

Merci Patron! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:34

On m'a appelée ? Lykos ? c'est un brave toutou, mais je préfère mon nounours en peluche Bera moi.
Enfin la meilleur c'est Predator la super tortue....mais je m'éloigne (oui encore je sais)...
Donc euh... ah oui, bah bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:12

mayura a écrit:
On m'a appelée ? Lykos ? c'est un brave toutou, mais je préfère mon nounours en peluche Bera moi.
Enfin la meilleur c'est Predator la super tortue....mais je m'éloigne (oui encore je sais)...
Donc euh... ah oui, bah bienvenue à toi ^^

La tortue est sympa mais un peu collante quand même (et puis je vois assez Christophe Willem à la TV ---------> oula désolé^^)

Merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:17

non voyons, Predator est juste un peu trop affectueuse, c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
prokaiser




Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:17

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:32

Comme disait le poète : "Partir, c'est mieux revenir!"

Alors, il faut croire que je reviens encore meilleur! Encore plus beau et plus intelligent! (Pas plus fort... Vu que je suis devenu un anti Exp total "pour le moment").

Certains d'entre vous m'ont manqué... D'autres aussi... Et d'autres, bah non puisque je ne les connais pas.
Je vais quand même vous expliquer un peu les raisons qui m'ont conduit à abandonner le jeu un moment :
-Les extraterrestres m'ont enlevés et ont fait des expériences sur moi afin de savoir s'ils pouvaient envahir notre planète. Mais voyant ma force herculienne et mon cerveau einteinien, ils ont décidé de vous épargner. Mais ne me remerciez pas, je n'ai fais qu'être naturel. Very Happy
-Un peu dégouté (voir beaucoup) de notre expérience avec l'ancien staff de metin et surtout R. celle dont le nom est devenu une insulte sur le net... J'ai continué à joué un peu, puis beaucoup moins et bientôt avec ma vie IRL plus du tout. Puis, retrouvant une pub pour metin, je me suis dit "allez va leur passer le bonjour" et depuis me revoila... Du moins, si je veux être totalement honnête, je vous dirais que je suis beaucoup moins actif et que je passe plus de temps à bavasser sur metin qu'à jouer (comme je l'ai dis à notre chef adoré^^).

Bon bah voila. Merci de votre attention mais je n'ai pas l'intention de vous saouler avec mon intervention. A quand l'invention d'un dictionnaire de mots en "tion".

Fin de communication. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislenoir

chrislenoir


Messages : 278
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Sur mon cheval comme les 3/4 du tps^^

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:55

Lol a mon avis tes extra terestre ils se sont enfuis en ayant peur que ta bétise soit contagieuse mdr. Bienrevenu sur le forum l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
natusuki61

natusuki61


Messages : 438
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33
Localisation : derriére son écran et son clavier^^

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:21

Re bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxkun.skyrock.com/profil/
Hitokiri
Chef du ShinsenGumi - 新選組
Hitokiri


Messages : 649
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : Entre 2 mondes

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:06

Revienbevenue sur le Fofo Razz, balance nous des tonne de RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forum-actif.net
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:30

Merci à tous de votre accueil!

Pour les tonnes de RP... euh faut que je retrouve la motivation et l'inspiration. Parce qu'en ce moment à part la pêche... Je ne fais pas grand chose. Et un RP sur la pêche ça doit être "chiant". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrislenoir

chrislenoir


Messages : 278
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Sur mon cheval comme les 3/4 du tps^^

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:13

Chrislenoir, après plusieurs heures d'attente, fini enfin par sentir sa ligne remuer. Il saisi sa canne et après une lute de plusieurs minutes remonta enfin l'objet temps convoité !

"Vous avez reçus chaussure de cuire +0"

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:15

Very Happy Le premier XP de pêcheur jamais écrit!
Revenir en haut Aller en bas
k1v4




Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:58

ce bien la facon dont il parle de lui a la 3e personne
il se prend peut etre pour cesar
Revenir en haut Aller en bas
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:23

Bah non en RP on parle de soit à la troisième personne... Pour les descriptions d'action.

Alain Delon s'aime! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tinga

tinga


Messages : 232
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 39

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:02

Ah lala toujours le meme!! Mais c'est comme cela qu'on t'aime <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wanpatin

Wanpatin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Au pays des merveilles avec Alice et le Lapin Blanc!

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:22

Rhooo ma première déclaration d'amour de la journée! I love you Moi aussi je m'...vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:41

Aaaaah je suis pas d'accord, on peut se tapper de bon trips sur la pêche, hein chéri ^^
(Cf la boîte de la baleine... voir dans les screens shots)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wanpatin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wanpatin   Présentation de Wanpatin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wanpatin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinsenGumi - 新選組 :: Bienvenue au ShinsenGumi :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser