ShinsenGumi - 新選組
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShinsenGumi - 新選組

Guilde MMORPG Metin2 ! ShinsenGumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 << Grimm >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow

Grimmjow


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

<< Grimm >> Empty
MessageSujet: << Grimm >>   << Grimm >> Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:41

Bon, je viens de realiser que je n'avais jamais posté ma description ici, il est temps après 2 mois ! ( Non, en realité j'attendais d'avoir assez de demandes de la part des mes fan(e)s mais bon passons ).

Je suis donc Grimmjow76, pseudonyme né d'un manque profond d'inspiration lié à l'impatience de commencer à jouer ! Jeu que j'ai debuté fin novembre grace à des gens IG que je connais Irl comme Barrumf. J'ai rejoint cette guilde quelques jours après sa creation via Xen ( c'était l'occaz de placer une dedicasse ).
Actuellement lvl 62, je suis guerrier CaC en pause dans lxp pour cause de quète obsesionnelle de richesse !


La partie que tout le monde attendait probablement >> la vie réèlle
Je suis un homme pour commencer ! ( oui c 'est important de le préciser -_-' ). Je m'appel Jordan, 17 ans 11 mois et 11 jours au moment où j'écris ce msg. Actuellement en Terminale L j'espère decrocher mon bac d'ici un mois dans l'espoir d'intégrer la Fac qui devra me conduire à un boulot dont j'ignore encore le but mais bon, passons, je suis condamné a être au chomage. Comme dit précedemment je connais Barrumf Irl. Je suis un homme celibataire dans la vie réèlle comme sur le jeu.

Ssur metin j'essaye d'être le plus aimable et le plus " serviable " possible dans la limite du raisonnable -_-' ( non je ne prète pas mon corps )

Ce que je pense apporter à la guilde c'est de la joie de l'amour de l'amitié ! ouaiiiiiiiiii Peace and love !

Bon je conclue là dessus par manque d'inspiration et parce que tout le modne me connait deja plus ou moins. Sur ce, si quelque chose de ma vie privé et très intime vous intérèsse faites m'en part !
Revenir en haut Aller en bas
bruti




Messages : 99
Date d'inscription : 06/05/2008

<< Grimm >> Empty
MessageSujet: Re: << Grimm >>   << Grimm >> Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:43

XD jaime bien ta présentation grimm XD bienvenu sur le fofo grimm =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Chef du ShinsenGumi - 新選組
Hitokiri


Messages : 649
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : Entre 2 mondes

<< Grimm >> Empty
MessageSujet: Re: << Grimm >>   << Grimm >> Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:33

(re)Bienvenue Grimm Smile

(alors ton bras tu la retrouvé ^^ ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





<< Grimm >> Empty
MessageSujet: Re: << Grimm >>   << Grimm >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Grimm >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinsenGumi - 新選組 :: Bienvenue au ShinsenGumi :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser