ShinsenGumi - 新選組
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShinsenGumi - 新選組

Guilde MMORPG Metin2 ! ShinsenGumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avri, le beau et gentil Avri !!!

Aller en bas 
+5
drugforgirl
Laura
mayura
Hitokiri
Avri
9 participants
AuteurMessage
Avri

Avri


Messages : 286
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Sur une planete bleue dans un coin de l'univers ^^

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:12

Coucou tout le monde, j'passe en speed sur le fofo, j'laisse une trace de mon passage (oui il est quand meme 4H11 Sleep ) je ferai ma petite présentation demain, bibi la guilde Very Happy

Ptit edit pour me presenter:
Il était une fois un beau et gentil ninja du nom d'Avri, ayant fait ses début en tant qu'archer (oh misere, j'en fais encore des cauchemards affraid ) et ne se sentant plus à l'aise avec son arc tout miteux, il décida finalement de devenir un Assassin, mais d'un style different, versant une larme pour chaque victime Sad , priant qu'elle trouve le repos eternel !

Un jour, il se mit en quete de rejoindre une guilde, essayant de trouver sa place dans ce monde de fou. Il commença par rejoindre BLADE, dont le chef était Conquerant, mais la guilde ne fut pas long feu, un chef pas motivé et tout par en vrille.
Seulement Avri pris l'innitiative de refonder les BLADE, sous le nom de BLADEWORLD, malheureusement les membres furent tous attirés par une bien meilleure guilde, OXYDE. Apres de longues journées de reflexion, Avri decida de dissoudre et de rejoindre les OXYDE, mais il n'y resta pas longtemps, probleme de communication avec ce chef sans grandes ambitions. D'alleurs elle fut dissoute peu de temps apres, Avri n'était pas le seul a s'opposer à ce pseudo-chef! (Mais grace à cette guilde, j'ai pu rencontrer Karaban Very Happy )


Parcourant le pays, il trouva enfin guilde qui lui convenait, les KaiRa, mais au bout de quelques temps, c'est devenu un moulin a membres, beaucoup de squatteurs et personne qui s'investit, la aussi il decida de quitter tout en disant au chef que sa guilde part à la derive!
Ne voyant plus l'utilité d'appartenir a une guilde, Avri resta seul pendant longtemps, jusqu'a la soudaine envie de redevenir chef à son tour, il créa donc JEKYLL!
Se sentant seul et ne voulant recruter personne, il finit par ceder a la proposition de la femme d'un certain chef de guilde, Hitokiri, Chef des ShinsenGumi, et la c'est du bonheur, une bonne ambiance, un bon chef, des membres tous tres cool.
Avri sent qu'il va se plaire chez SinsenGumi cheers


Voila pour ma presentation IG, sinon IRL je m'appelle Cyril, 27 ans, beau comme un dieu (j'ai le droit de me faire des fleurs quand meme lol! ), anti-tecktonik et tout que s'en rapporte, anti-rap, sinon le reste j'adoooooore, j'suis pas prise de tête comme gars, y'a juste des moments ou j'ai pas envoe de parler, mais ca, ca arrive à tout le monde ^^, et pour ceux qui veulent, j'laisse mon msn dans le topic prévu a cet effet (mdr j'le trouve plus jocolor , faudra m'indiquer la route)

J'ajoute quand meme que j'suis tres heureux d'etre parmis vous, et j'espere qu'on s'entendra tous tres bien!
Sur ce, j'vais faire des pompes... et pis non, j'suis trop naze ^^


Dernière édition par Avri le Mar 6 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Chef du ShinsenGumi - 新選組
Hitokiri


Messages : 649
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : Entre 2 mondes

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:35

Salut Avri ^^, Bienvenue

On attend une presenattion convenable :p

Sinon ...

... des pompes !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forum-actif.net
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:28

Salut Avri
Prends ton temps pour la présentation t'en fais pas pour le chef il dit que des bêtises :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitokiri
Chef du ShinsenGumi - 新選組
Hitokiri


Messages : 649
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 33
Localisation : Entre 2 mondes

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:27

^^

Jolie presentation Smile

Esperant que la Guilde va durée Eternellement (on peu rêvé defois SmileSmile sa fais du bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumi.forum-actif.net
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:31

Nice, j'aime bien ta présentation :p
Pas la peine de faire des pompes jt'ai dit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Messages : 712
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Chez Moi ^^

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:37

bienvenu à toi sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avri

Avri


Messages : 286
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Sur une planete bleue dans un coin de l'univers ^^

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Merci merci, j'ai le droit de verser une larme de joie maintenant Sad , sinon j'fais plus de pompes, j'suis pas fait pour ca en ce moment, trop naze le pti bonhomme Smile


Dernière édition par Avri le Mer 7 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drugforgirl

drugforgirl


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans mon petit monde a Moi^^

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:44

Bienvenue avril la vigne Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:58

Bienvenu à toi Smile

Superbe la présentation.
C'est clair chez les Kaira un vrai moulin la bas , voilà pourquoi j'en suis partie aussi
bibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prokaiser




Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:47

bienvenu !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avri

Avri


Messages : 286
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Sur une planete bleue dans un coin de l'univers ^^

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:32

Dernier post de ma part sur cette présentation, Avri a vécu longtemps bleu, et a fini ses jours chez les rouges, il s'en est allé au lvl 82 (stuffé comme un monstre Smile )

(en gros, j'ai arreté le jeu, j'ai delete le perso ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Messages : 229
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37
Localisation : souvent chez des amis

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:11

en même temps quand on voit ce qu'est devenu métin2 mieux vaut délète =)
Revenir en haut Aller en bas
Avri

Avri


Messages : 286
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 43
Localisation : Sur une planete bleue dans un coin de l'univers ^^

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:41

Clair, j'ai delete 2 ou 3 semaines apres l'ouverture de la grotte de l'exil, bonne Maj pour les 75+ , mais a part ca, rien de vraiment interessant, bref, j'avais deja envie de delete avant mon changement de royaume, j'ai juste retardé un peu l'échéance ^^

Metin.fr on ne s'y amuse plus, trop de bot, trop de laxisme, trop de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinjaKil09

NinjaKil09


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Foix (09) Ariège

Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:24

Hum. Je ne sais si ce message date d'il y a longtemps.

Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir quitté Metin2.
Trop de gamins, trop de bots... Comme tu dis Avri, trop de trop ^^.

En espérant pouvoir toujours garder contact avec la plupart d'entre vous ! Very Happy
Pour ceux que cela intéresse, je suis sur Facebook.
Voilà mon nom : Steven Fouan

Au plaisir de pouvoir vous revoir et vous reparler très bientôt ! A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avri, le beau et gentil Avri !!! Empty
MessageSujet: Re: Avri, le beau et gentil Avri !!!   Avri, le beau et gentil Avri !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avri, le beau et gentil Avri !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinsenGumi - 新選組 :: Bienvenue au ShinsenGumi :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser