ShinsenGumi - 新選組
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShinsenGumi - 新選組

Guilde MMORPG Metin2 ! ShinsenGumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ninja d'ici et d'ailleurs

Aller en bas 
+4
scud
Laura
mayura
mysterie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:21

Ayant parcouru les chemins depuis des années la petite ninja décida de prendre une pause... Elle arrêta donc son cheval blanc devant plusieurs membres de la guilde à laquelle elle souhaitait adhérer. Elle sourit puis déscendue quand même de celui ci.

Elle s'avançat d'un pas décidé vers le chef ( reconnaissable à son cheval .. veut le même Hito tu me le donnes ? Laughing )


Bien le bonjour à tous en espérant que par ce temps magnifique vous allez bien.

Puisqu'il faut se décrire en quelques mots je me lance ( non pas du haut d'une montagne Very Happy )

Je pense si je me souviens bien qu'on m'apelle Mysterie après vous avez aussi Myst' , Myss , Mysty ( gris Meow cat ) bref passons sur ce futile détail qui nous servira pas.
Je suis actuellement level 56, ninja archer avec une bonne rapidité et un grand sens de l'humour Smile .
Pourquoi votre guilde ?? heu ( moment de réflection profonde ) tout simplement parce que j'en connais quelques uns parmis vous et puis que je n'entend que du bien de votre guilde. Et puis si je peux apporter un petit plus ça sera deja sa que de ne rien apporter après tout ce qui fait la force c'est l'union. Les mauvaises langues peuvent se taire car je pense que dans une guilde il faut être unis et non le contraire ( pas comme chez certaine guilde .. mouhaha je me tais Razz ).

Sinon je suis quelqu'un de dynamique qui aime parler et raconter beaucoup de conneries mais ça vous le verez vite par vous même croyez moi la partie ne fait que commencer.
Quoi dire d'autre sur moi, ah oui sa y est mon passe temps quand je m'ennuis la pêche moment très important pour attraper des palourdes ah ah ^^ suffit d'avoir la technique ou la tactique comme vous préferez. J'arrête de dire des idioties tout ça pour vous dire qu'en fait je suis vraiment très heureuse d'être parmis vous.

Finalement quand on y pense j'ai fais du baratin pour dire quoi à la fin que je suis heureuse ça aurait été plus simple si je l'avais dit dès le début en réalité.
Je suis quand même une fille ( regarde pour vérifier Laughing ) Oui oui c'est bien ça je me trompe pas contrairement à certain qui sont pas sur d'avoir un sexe ( n'est ce pas Xendrix ? Oui oui j'ai lu ta présentation faut pas croire Wink ).

Trêve de bavardage je referme ce passage pour le moment




Le ti coin IRL :
En définition : je m'apelle Céline j'ai bientot 20ans le 15 june, j'ai arrêté mes études il y a un mois j'étais en faculté d'histoire en deuxième années. j'habite le sud de la France je suis quelqu'un de très dynamique , d'extravertie de très tétue par contre et par dessus tout j'adore dire des conneries à longueur de journée donc faudra pas trop s'étonner.
Ah si je suis aussi quelqu'un qui aime bien défois par des moments de solitudes être poètes d'ailleurs Hito a pu lire certains de mes poèmes mais d'ici à ce que je les mette ici il y a un sacré chemin .

Je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:00

Mwahaha bienvenue chez les foux x)
De plus en plus bordélique, voilà l'avenir de cette guilde, que des floodeurs ici xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:01

Mayura c'est exactement ça je me demande si Hito devrait pas ouvrir un topic FLOOD Smile


En tout cas merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:02

s'il le fait pas, c'est moi qui le ferai xDDD
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:03

Ah génial ça car vu comment on commence on est pas prête de finir xD
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:06

:p je suis pour l'instant la plus grosse floodeuse du forum xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:07

Prépare à avoir une adversaire à ta taille Cool
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:07

Pas de souci, au contraire, ça m'évitera de parler toute seule
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:10

Oui car c'est chiant de flooder tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:11

ouais trop, j'en ai marre de me tapper des monologues par moments....
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:13

Tu n'es plus seule maintenant je suis là pour te soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:16

Cool ! j'aurais plus à aller parler à Predator (ma tortue de compagnie, tu sais celle quia dore écraser les joueurs dans le désert) ou à Georges (l'amour de me vie, très charmant ce yéti)
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:18

Tant mieu alors , oui j'aime bien Prédator vraiment adorable cette tortue . Oh Georges il me manque il y a longtemps que je suis pas allée le voir mais j'aime bien aussi discuter avec l'autre moche qui a souvent le feu au cul ( le roi flamme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:19

Aaaah j'ai beaucoup monologué avec Joseph aussi (le forgeron). mais il me boude depuis que je l'ai trompé avec John l'homme de glace (très sexy lui...).
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:21

Franchement moi je trouve que Marinette ( la vieille dame ) est pas très bavarde .. dommage pour moi par contre Yona lui on peut plus l'arrêter décidemment le monde à l'envers les hommes qui parlent plus que les femmes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:23

Oui c'est vrai.... mais je suis triste, je me suis disputée avec mon meilleur ami le Dieu Dragon (dédé pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:24

Oh faut pas être triste moi je sais pas pourquoi mais Marie ( la marchande ) m'aime plus pourtant je lui ai rien fait elle a dragué mon mari j'ai juste voulu l'égorger Sad
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:25

Oh... c'est bien triste ça...
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:28

Atend j'ai mal fait ma présentation si quoi elle est bien mais sa va être mieu

Pseudo : Mysterie je crois Smile
Classe : Ninja Archer et défois cat Meow
Sexe : ( regarde ) Une femme
Competence : C'est quoi que ça ??? Ah Archer avec pas de plume en m9 , fleche de feu en m6
Pourquoi êtres venu chez nous ? : Parce que je vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhh meuh
Qu'attend tu de nous ? : Moi ce que j'attend de vous xD hummm si vous saviez ( regard pervers )
Que peu tu nous apporter ? :La joie , la bonne humeur , la connerie et peut être un peu mon expérience de tite ninja toute folle


Bon reprenons .... tu connais Tigris mon ami le tigre ??
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:40

Oui, il traine souvent avec Bera mon ours en peluche
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:51

Moi je sais pas pourquoi mon loup ( Lykos ) il m'aime pas quand il me voit il veut me mordre Sad
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:52

T'as pensé à lui donner à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:54

Réfléchit

Hann non j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:57

Sûrement pour ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mysterie

mysterie


Messages : 858
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : Entre ici et ailleurs

Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:00

Je pense aussi je vais aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ninja d'ici et d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Une ninja d'ici et d'ailleurs   Une ninja d'ici et d'ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ninja d'ici et d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinsenGumi - 新選組 :: Bienvenue au ShinsenGumi :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser