ShinsenGumi - 新選組
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ShinsenGumi - 新選組

Guilde MMORPG Metin2 ! ShinsenGumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation deScarface42

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarface42

Scarface42


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Alger

Presentation deScarface42 Empty
MessageSujet: Presentation deScarface42   Presentation deScarface42 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:55

bonjour je m'appelle Mohammed j'aimerais faire partie de votre guilde car je la trouve sympas voila mes Information :
Nom de mon personnages: Mohammed42
Classe: Guerriers corps à corps
Niveaux: 17
Compétences: Triple l'acération ,moulinet a l'épée, berserk,acceleration,aura de l'épée toutes mes compétences sont niveaux 3
sexe : Masculin
Je sais que je ne suis pas trés fort encore mais j'aimerais vraiment intégrés votre guilde merci de lire cette présentation et au revoir .Ce que j'attend de vous de l'aide et des bon moments ce que je que je peux vous apporter ma fideliter mon
honneur mon sang froid et ma participation a la conquetes de l'empire

PS: L'histoire du nom ShinsenGumi et etonante et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
slink




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30

Presentation deScarface42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation deScarface42   Presentation deScarface42 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

Bienvenu a toi Mohammed42 sur notre forum . cheers
Aprés avoir fait 1 long message ( et oui je suis bavard Embarassed ) je me suis di lv " 17 " alors que le Serveur 1 est bloquez que tu devais etre 1 rerool donc je suis allez sur le cite et je ne t'ais trouvé dans le classement que sur le S4 aprés avoir chercher sur le Serveur 1 .
Malheureusement en se qui la guilde je ne suis pas au courant que le serveur sert pour le serveur 4 , mais pourqoi pas si c'est une idée du chef moi sa ne me derange pas + on est fous + on rit cheers .
Enfin bref si on pouvait avoir + de renseignement sur la raison de ta venu sur le forum se serait bien , si tu pouvais nous indiquer comment tu as ue le lien => si c'est car il y a une guilde ShinsenGumi Serveur 4 , si quelqu'un veut utiliser aussi le forum pour le Serveur 4 , si tu a trouvez le forum par pur hasard etc...
Sur ce en attente a des reponces , meme si la curiositer est un villain defaut lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Scarface42

Scarface42


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Alger

Presentation deScarface42 Empty
MessageSujet: Presentaion Scarface42   Presentation deScarface42 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:29

Salut pour le serveur oui je suis sur le serveurs 4 hanabi votre guilde je l'ai trouver en cherchant des guildes je regarder les présentation de chaque guildes leurs histoire et la votre ma parut la plus sympas en regardant les présentation des autres joueurs et voila j'attends votre réponse avec impatience @ +
Revenir en haut Aller en bas
slink




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30

Presentation deScarface42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation deScarface42   Presentation deScarface42 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:42

cheers Qui ne pourait pas trouver l'histoire des Shinsen Gumi interessant Very Happy .
Malheureusement je ne suis pas au courant que la guilde ShinsenGumi existe aussi sur Hanabi , donc pour rentrer dans la guilde si tu est Serveur 4 alors que la notre est Serveur 1 sa devient du domaine du compliquer ( 1 peus trop compliquer pour ma p'tite tete lol! ) .

Cependant peut etre il y en a une aussi Serveur 4 mais je ne peut etre au courant de tout se qui se passe Embarassed . Je sais que se forum ne sert que pour le Serveur 1 , mais je le repete je ne suis pas au courant de tout donc voila , peut etre t'es tu tromper c'est tout , si tu t'es tromper en croyant que c'était aussi Serveur 4 ce n'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Scarface42

Scarface42


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Alger

Presentation deScarface42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation deScarface42   Presentation deScarface42 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:11

ok je pense que je me suis tromper allez salut et @ + peut etre
Revenir en haut Aller en bas
slink




Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30

Presentation deScarface42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation deScarface42   Presentation deScarface42 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:15

A + bonne continuation a toi In Game ainsi que irl .
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Presentation deScarface42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation deScarface42   Presentation deScarface42 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:58

Bonjour Mohamed, malheureusement tu as dû te tromper puisque que la guilde ShinsenGumi n'existe que sue le S2, ou alors ce n'est pas la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrislenoir

chrislenoir


Messages : 278
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Sur mon cheval comme les 3/4 du tps^^

Presentation deScarface42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation deScarface42   Presentation deScarface42 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:06

S2 ? Mayura a pas assez dormi xD
Revenir en haut Aller en bas
mayura

mayura


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : troisième planète à gauche après Mars

Presentation deScarface42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation deScarface42   Presentation deScarface42 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:35

effectivement j'étais en cours donc je dormais moitie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation deScarface42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation deScarface42   Presentation deScarface42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation deScarface42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinsenGumi - 新選組 :: Bienvenue au ShinsenGumi :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser